Les Potes et moi - Planche 9

Publié le par Aka

Plus que trois planches à coloriser ! Je vois la lumière au bout du tunnel !



Allez, faites pas les fines gueules, cliquez-moi ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je dirais que ça manque de fleurs et de chocolats, mais bon, qui suis-je pour en juger ?
Répondre
J
Ah ! Emeline ! Nouvelle lectrice des blogstrips ? Super ! Alors cours, cours voter Sammy, et montre au monde qu'il merite sa place en finale ! Il n'a qu'une voie de retard, une toute petite voie... Emeline, ma nouvelle amie ! Toi aussi, vote Sammy !<br /> <br /> (J'ai bon, la, non ?)<br />
Répondre
A
Jester, Jimich > Aaaaaaah, ouais, là OK ! J'ai encore appris un mot, moi, aujourd'hui...<br /> <br /> Emeline > Purrrr ! La parution devrait arriver assez rapidement, je te rassure... Emeline, quel doux prénom, ça me rappelle le collège (moment de nostalgie, ayé c'est fini, on reprend les conneries).
Répondre
E
j'adore cette BD :)<br /> tu es tp fort !!!<br /> <br /> c dommage k'il faille attendre la parution :)<br /> Dailleurs quand est ce qu'elle sera disponible ?<br /> il va falloir être patient !!!<br /> ton Blog aussi est genial!!!!<br />
Répondre
J
ah ... zut :-)<br /> <br /> les artefacts, ce sont les amas de pixels qui se regroupent au fur et à mesure que l'on augmente la compression jpeg ... essaie une compression de 50 et tu verras :-)
Répondre