Résultats de la grande finale

Publié le par Aka

"Votez Sammy, votez Sammy !", entendions-nous Jester scander depuis des semaines... Les électeurs l'ont entendu, mais rien ne semble pouvoir résister au gigantesque mouvement des Geeks sauvages ! C'est donc sur la victoire de Jimich que se termine la première phase de notre expérience de BD-Réalité. Dès lundi, puisque VOUS l'avez demandé, Jimich sera le nouveau personnage récurrent des Blogstrips. Et croyez-moi, il vous réserve quelques surprises !


Commenter cet article

jimich 18/09/2005 19:53

heheheheheheheheeeeeeeeeeeeeeeeeee ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-)

Je dédie cette victoire à Ali Baba, sans qui, (et ses 40 voleurs qui ont votés) je n'aurais pas pu gagner ...

bien ouéj à tous les autres, autre autre à sammy jambe de bois :-)

Jester905 18/09/2005 18:53

Chouette alors ! On va voir Jimich sur les unes des magazines ? Jimich à la télé ? Jimich à la radio ? :D

Valiero 18/09/2005 12:55

non mais en fait je parlais au 1er degré, comme il est suspendu la tete en bas, il devrait avoir le sang qui descend a la tete.
donc m'est avis qu'un geek n'irrigue pas son cerveaux de la meme maniere que les gens "normaux" :p

Aka 18/09/2005 12:11

Giant Panda > Non, non, les votes sont normalement arrêtés le samedi à midi, et j'avais même une petite heure de retard... S'il y a eu manipulation des votes, ce n'est donc pas de mon fait !

Valiero > M'est avis qu'en effet, sa tête n'est pas prête de dégonfler

Jester > T'en fais pas, effectivement, Sammy ne sera pas à la rue. Et pour la saison 2, on va se calmer, la 1 est loin d'être finie, enfin !

Grég > Effectivement, je doute qu'ils se contentent de faire les inaugurations de supermarchés, maintenant qu'ils ont goûté au strass et aux paillettes des Blostrips...

Grég 17/09/2005 18:50

Gniarf ! Geek puissannnnce !

Bon sérieusement, rien n'empéchera les autres candidats de passer dire un 'tit coucou à Jimich de temps en temps, au fait ...
VIVE JIMICH