Blocage

Publié le par Aka

Publié dans Blogstrips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon sang ! Mais oui, évidemment !<br /> <br /> Bon, au risque de me compromettre la semaine même où sont évaluées nos compétences scénaristiques, je ne garantis pas l'effet comique de cette anecdote, qui relève plutôt du gag visuel...<br /> Mais bon, je me lance :<br /> <br /> Un jour que Sophie et moi attendions patiemment notre tour à la caisse du supermarché, nous avons remarqué un client affublé d'une barbe à faire pâlir d'envie Dumbledore, Hagrid, le Père Noël et tous les membres de ZZ Top réunis.<br /> <br /> Visiblement, sa vie était sur le point d'être bouleversée : tout ce qu'il avait acheté se résumait à une bombe de mousse et un rasoir.<br /> <br /> Deux ans plus tard, nous ne savons toujours pas s'il s'agissait d'un pari perdu ou d'une soudaine envie de relooking...<br />
Répondre
A
Jamais vu de barbu dans une situation remarquable ? Jamais assisté à la déchéance d'un membre de ZZ Top ? Mmmm ? Il faut vraiment que je vous la pourrisse, votre anecdote ?! Alleeeeeeeez, un effort !
Répondre
A
Je précise pour la postérité que, contrairement aux rumeurs qu'Aka fait courir, je n'ai pas rencontré Sophie dans un cirque...<br /> <br /> (et j'ajoute que, moi non plus, je n'ai pas la moindre contribution à apporter au Barbothon 2005...)
Répondre
S
Et ben, il s'en dit d'honteuses calomnies pendant qu'on part tranquillement en week-end ! Je rectifie donc tout de suite : non, je n'ai pas de barbe ! (non mais franchement... de la part de quelqu'un dont le pseudo est epy !!) :-)<br /> Sinon, Aka... pas compris quelle était l'anecdote à laquelle tu faisais allusion ?
Répondre
A
Hahahahaha ! Profitons-en, ils sont en week-end ! Lançons un Barbothon ;)<br /> Quelqu'un d'autre a une idée ?<br /> Genre... Alex A une longue barbe, mais elle n'est visible quand il est habillé... O_o
Répondre