Les résultats de la semaine 1

Publié le par Aka

Et voilà, il est midi, c'est fini ! Et voici donc les résultats définitifs pour cette première semaine...



Tous en choeur, disons bravo à Miss Zabeele et au revoir à iDo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hé mais, suis toujours là alors :-)<br /> ahahahahahahha, je vais devenir le maitre du monde ...
Répondre
I
snif, j'ai postulé comme mascotte pour la caisse d'épargne, ma "couleur de pelage" étant deja un avantage... mais ils ont trouvé que la bierre faisait trop movais genre... snif !<br /> Dis Aka, t'aurais pas besoin d'un homme a tout faire pour ton blogstrip ? je cuisine, je fait la vaiselle, le ménage et plin de truc aussi, genre, j'offre souvent des bierres, j'ai toujours un bon film en exclu a peter et je colle pas mes crotte de nez sous la table !
Répondre
A
Julielanne > Mais oui, Ninon revient en deuxième semaine, comme tous les autres sauf iDo, c'est le principe !<br /> iDo > Allez, haut les coeurs ! Rien ne t'empêche de sortir un CD ou de faire les ouvertures de Super U !! ;)
Répondre
I
snif !<br /> Adieu monde cruel
Répondre
J
NNNNNNNooooooonnnnnnnnnnnnnnn...........<br /> Ninonnnnnnn, reviens..............
Répondre