Nouveau projet !

Publié le par Aka


Donc voilà, si vous voulez savoir comment se construit un projet de BD ou simplement si vous voulez le voir se développer, suivez l'aventure tous les lundis et jeudis par ici !

Publié dans Blogstrips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Heyy ça c'est une super nouvelle ! J'ai hâte de suivre tout ça ^^
Répondre
F
héhé ! Salut à tous ça y est Aka et moi on se lance dans une grande aventure j'espère que vous serez nombreux à nous suivre et à nous supporter, vous nous serez très utiles. ;D<br /> <br /> Sinon, pour info, j'ai plus de chemises, j'ai tout vendu sur eBay, mais par contre il me reste de vieilles chausettes...
Répondre
N
'Tain Aka, t'abuses ! Chuis une de tes premières fans quoi !
Répondre
A
Faut demander à Freddy, il va peut-être la mettre en vente sur eBay, sa chemise ?
Répondre
N
Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! JE LE VEUX VRAIMENT CE BOUT DE CHEMISE !!!!!!!!!!
Répondre