C'est vendredi, c'est gribouillis

Publié le par Aka

Pour faire travailler un peu mon poignet et mes méninges, j'ai décidé de prendre part aux Illustration Fridays. Le principe en est simple : tous les vendredis, les organisateurs proposent un thème et les participants l'illustrent. C'est sur le blog de Monsieur Denis Goulet que j'ai découvert ça...
Le thème de cette semaine : "Envy". N'hésitez pas à laisser vos commentaires, critiques et autres, c'est fait pour ça.



Cliquez sur l'image pour la voir en grand
Click on the picture to see enlargement

Publié dans Illustration Fridays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère avoir le temps d'en faire régulièrement... C'est un bon exercice, mine de rien...
Répondre
Ã
Ha oui dis donc :D trés sympa cette illus!<br /> On en aura d'autres comme celle ci ? hihi
Répondre
M
Hahaha! C'est tres jolie!
Répondre
E
What a wonderful illustration! Every detail is perfect.
Répondre
D
Wonderful!!
Répondre