Satisfecit

Publié le par Aka

Un petit mot pour signaler au monde entier que hier, les blogstrips ont franchi la barre des 100 visiteurs uniques en une journée (107 pour être précis). Alors, là, voilà quoi. Bon sang. Pas vrai ?



(Oui, je sais, c'est normalement à cet endroit que je devrais éclater en sanglots, vous dire merci, merci, Ô public, je vous aime, je vous connais pas mais je vous aime, merci public, aime-moi, public, me mettre torse nu et plonger dans la foule en délire de mes fans hurlant leur admiration éperdue aux cieux enflammés où se gravent les lettres dorées de mon nom sur les tablettes de la gloire immortelle. Seulement, chuis un peu pudique, comprenez ?)

Publié dans Blogstrips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mdr !<br /> Moi, si jamais tu vend des cheveux je suis preneur !<br /> Vu qu'il ne m'en reste pas vraiment pls que toi, je pourrais elargir ma "collection"
Répondre
A
C'est pour ça que je les garde pour l'instant. Dans un coffre en Suisse.
Répondre
F
Ben justement Aka, tes cheveux se font rares, ils ont donc plus de valeur ;) !!
Répondre
A
J'ai un RSS, moi ?<br /> <br /> Ben non, je l'ai pas payé... Enfin, je lui ai donné mes rognures d'ongles, mais ça compte pas hein ?<br /> <br /> Je pense d'ailleurs prochainement mettre en vente d'autres parties de mon corps en vente sur e-Bay, pour ceux que ça intéresse. Sauf les cheveux, désolé, Freddy, y'en reste pas assez.
Répondre
N
Hey, tu l'as payé combien ? tu crois qu'il (elle ?) peut faire pareil avé mon bloug ? lol
Répondre