Oubli

Publié le par Aka

Je me rends compte avec stupeur qu'à tant se concentrer sur les Blogstrips, je ne publie plus rien d'autre dans ces pages... Je m'en vais donc de ce clic réparer ce lamentable oubli...
J'ai travaillé ces temps-ci, entre deux planches des Potes et moi, sur un relookage radical d'Horrorama, un ancien projet toujours à l'ordre du jour... Les fans (j'en connais au moins 2, et encore, je ne me compte pas dedans) seront sans doute ravis de découvrir en avant-première le nouveau visage de notre vampire préférée !



Celà dit, ne nous emballons pas, je n'aurais probablement pas le temps de m'y atteler sérieusement avant juillet ou août. Patience !

Publié dans Dans mes carnets...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ou sa soeur, non ?...<br /> <br /> (J'avoue : je suis l'un des deux fans !)
Répondre
G
Le petit frère de M ?
Répondre