Processus de paix

Publié le par Aka

Publié dans Blogstrips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non, il vient lire le blog pour prendre des leçons d'orthographe chez les pauvres français et belges moyens ...<br /> <br /> PS: c'est fait en quoi des statues sociales? <br />
Répondre
G
M'est d'avis que Fred à les chevilles qui le démangent, écoute Fred on t'as déjà dis ce que l'on pensais de toi, et de tes opinions, maintenant si tu ne démors pas j'ai une question :<br /> Qu'est-ce que tu fout sur ce blog ?<br /> Et ne viens pas me sortir que tu visite juste pour te fendre la poire tellement on te désèpère ccar je n'y crois pas...
Répondre
A
Je ne censurerai aucun propos tenu sur ce blog, bien que j'en ai le pouvoir.<br /> Mais je n'accepterai aucune insulte ou propos injurieux. Ceux-là passeront à la poubelle sans plus de commentaires.<br /> A bon entendeur.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Dominique je plaide coupable, car je n’ai pas honte.<br /> <br /> Dominique, je suis très satisfait de mangé dans mon assiette, faite vous partie de c’est Français (es) moyen (es) insatisfait (es) de vôtres statues sociales.<br /> Comme ça doit êtres ragent pour vous, ça me réjouis d’avance, bien que mon poste ne vous était pas adressé au départ.<br /> <br /> Vous constaterait Dominique que je suis sens aucune honte. Je me fous de la gloire. Sens est même risibles cette tendance des gens a vouloir êtres comme a la télé, une star ou un rois, or de la vrai vie.<br /> Parce que la télé vous braque sur une image humaines sens intérêt, j’en merde les rois de se monde, et je suis fier d’être un Français moyen, c’est mieux que d’êtres sens papier et expulsé par Sarkozy (que j’en merde aussi), de dormir a la belle étoile ou de brûlé subitement dans des immeubles insolubles, comme les sens papier de paris, de ça j’ai honte oui ! Mai ça vous échappe tout ça, se qui vous ennuie c’est d’être un (e) Français (es) moyen qui rêve de la G 7 pourris. Beurk<br /> <br /> Vous avez peur de tout, peur des sdf, peur des fonctionner, peur des immigrés, vous comprenait même pas que vous marché sur des cadavres tellement vous rigolé bêtement.<br /> <br /> Sur s’eu a bientôt, car je doutes que vous soyez compatissent avec vos contradicteur, mai je vous préviens il est vain de vouloir m’humilier, car je suis dénué de tout sentiment honteux et <br /> Je me régale aussi, mai pas pour les mêmes raisons.<br /> <br /> A demain donc puisse que vous me dite de ne plus commenté, je vais commenté !<br /> <br /> Moi je fait se que je veux Madame, et je suis pas un lâche qui marche dans les pas populismes et fanatique, qui luncher les jeunes gens trop naïf.<br /> <br /> PS) J'encourage les femmes a ne pas jouer les idiotes de service pour plaire aux blaireaux cités plus haut, mai révoltés vous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'ai oublié d'ajouter un truc :moi je me régale alors vivement demain!
Répondre