Pensées au fond d'une tasse de café

Publié le par Aka

J'ai remarqué que les visites sur ce blog diminuent de façon significative pendant le week-end. Je suis forcé d'en déduire que la majorité d'entre vous le consulte donc depuis son lieu de travail. Je ne vous dénoncerai pas, rassurez-vous. Par contre, à raison d'une minute en moyenne pour la lecture du strip, éventuellement un commentaire ou deux, à raison également de 7 strips par semaine et de 150 visiteurs par jour, on arrive à un total de 17 h et 30 minutes chômées par semaine. Je considère donc que ce blog a permis la création d'un emploi à mi-temps. Je suis fier d'avoir participé à l'éradication du chômage, et j'entends continuer, grâce à vous, cette politique visant au plein-emploi.

Par ailleurs, dans Hibernatus, diffusé hier soir sur tous les écrans, si Paul, l'hiberné, est le grand-père d'Edmée, je me suis soudain rendu compte, au moment de m'endormir, que ce grand-père ne s'est pas marié avant d'être congelé. Et on ne fait pas non plus mention d'un enfant illégitime, encore que son comportement envers le personnel de maison tend à accréditer cette thèse.

Je retourne à mon café.

Commenter cet article

Aka 29/07/2005 13:08

désolé moi plus faire !

Jid 28/07/2005 20:56

En plus quand tu écris, ça fait encore plus long à lire!!!

Aka 27/07/2005 13:21

Tu as sans doute raison. Je vais redescendre d'un cran et me replonger dans les adaptations des réflexions ontologiques heideggeriennes par les cinéastes hongrois de la nouvelle génération, en version originale, comme de droit.

Delphine 27/07/2005 10:46

Hello !

Bravo pour cet exemple merveilleux de lutte active contre le chômage ! C'est beau, je suis émue ! :')

Sinon, ne regarde plus de films d'auteurs qui soulèvent en toi tant de questions ! ;)

jimich 27/07/2005 09:56

ah ben ça, c'est un post qui sens la réflexion du vécu de la vie vraie ... Je ne vais pas réussir à dormir de la matinée maintenant, bravo ... hop, un café