Corruption du jury

Publié le par Aka

iDo nous fait parvenir un pot-de-vin (ça changera de la bière) ! Est-ce un fan-art, un hommage, une idée que j'aurais dû avoir il y a longtemps ?... En tous cas, merci beaucoup ! Allez, tous au boulot, vous allez voir ce que c'est que ma vie...

Publié dans Blogstrips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
HAHAHAHA !!! Très très bon ! J'apprécie particulièrement l'haleine qui défriserait un lama !<br /> Allez-y, lâchez-vous tous, balancez la sauce, j'attends de voir qui pourra faire mieux !
Répondre
G
Juste comme ça : http://img339.imageshack.us/img339/33/imagebdphp7ky.jpg<br /> <br /> Sans rancunes aucune Aka ^^
Répondre
I
Mdr !<br /> Alors ça se prononce comme ça se lit...<br /> iDo, comme idio mais sans le i (le t est déjà en vacances.)<br /> <br /> Voila, puisque j'y suis, jé fait un petit site a la vavite se matin autour du "pot-de-vin" :p ça sera plus agréable a utliser.<br /> <br /> Quant à la bierre, je la garde, c'est mon arme secrete a utliser en dernier recours. :p<br /> <br /> iDo (haï di hoooooooooo)
Répondre
A
Ca, comme tentative de corruption éhontée, ça se pose là !<br /> <br /> Bon, je ne le connais qu'au travers de ses oeuvres, mais je pense qu'Aka aurait préféré un pack de bières... (le mien est parti !)<br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te poser une question, iDo : comment prononce-t-on ton pseudo ?<br /> - i Do ? (Aï dou)<br /> - ido ? (hido)<br /> - I D O (idéaux)<br /> - I D O (Aï Dee O !)<br /> ...<br /> <br /> Pitié : je n'en dors plus ! Une réponse avant tes vacances !
Répondre
I
Le design est rudimentaire mais je change ça dans la journée (si mon patron me laisse tranquile !!!)<br /> et vousq savez quoi ?<br /> DEMAIN : VACANCES ! (plus de iDo jusqu'au 18 au matin !)
Répondre