Ouh ! Sam-my !

Publié le par Aka

Publié dans Blogstrips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment? c'est moi qui vait devenir la starlette des blogstrips. J'aimerai. vraiment!
Répondre
F
hum...hum...enfin ce que je voulais dire, c'est que c'est Sammy qui va gagner le concours.<br /> Et enseble, nous règnerons sur les blogstrips.
Répondre
C
Comment? C'est Freddy et toi qui m'avez enfermé dans ce rôle tyrannique! Je joue le jeu.
Répondre
A
Jimich > Ouais, le temps est à l'orage... Tous aux abris !<br /> Freddy > Heu, t'es au courant que tu es DÉJÀ un personnage des blogstrips ?<br /> Grég > Je suis totalement contre. Pas envie d'avoir des manifs devant mon blog.<br /> Ninon > Bel esprit de fair-play<br /> C-line > Et on trouve que moi, je suis violent ?!<br /> Pico > Elle a essayé d'encrer ses dessins avant de les coloriser ? Ou alors, elle peut aussi utiliser cet outil merveilleux qu'on appelle un dessinateur. Il suffit de lui dire : "Dessine-moi un mouton" et hop, cash, il te fait un mouton... ;)
Répondre
P
Salut, moi c'est Pico. Ma m'man, elle essaie de faire parfois des BD de moi, mais c'est franchement pas aussi chouette que ton boulot. En fait, elle sait pas comment faire pour passer du crayonné à la couleur. Tu peux lui filer des tuyaux ? Parce que, qd elle a crayonné, pour passer à l'aquarelle, elle est presque obligée de tout gommer. Et, alors, moi je dis, pas la peine de crayonner... ;-)
Répondre