Considérations

Publié le par Aka

Hier, j'ai décortiqué le blog de Manu Larcenet et j'en suis sorti avec l'intime conviction que Dieu a placé cet homme sur terre pour me rappeler ma propre nullité. Ceci étant couplé au débat (notamment) sur l'importance des décors lancé suite à la publication de la planche 4 de "Romeo y Julieta" sur BDamateur. Bref, la journée d'hier fut riche en remises en question.
Merci en tous cas à Carmelo pour ses petits commentaires, je pense que personne n'y a rien compris, en même temps, c'était fait exprès. Arrête de fumer, Carmelo.





Publié dans Dans mes carnets...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aka 31/07/2005 09:43

Jid > Je croyais avoir mauvais caractère jusqu'à ce que j'en apprenne plus sur M. Larcenet. J'espère qu'il ne lira pas ça ou tout espoir de le rencontrer un jour sera compromis.
Guyome > A ce détail près que j'ai déjà plus en commun avec M.Larcenet que le footballeur de base avec M.Zidane. A savoir que nous partageons une semblable désertification capillaire.

Guyome16 30/07/2005 17:51

Te comparer à Manu Larcenet c'est comme si un footballeur se comparait à Zidane, un golfeur à Tiger Woods, un cycliste à Armstrong ou un chanteur à Brel. Bref, ça ne sert à rien.
Mais, si tu n'es pas au niveau du Dieu de la BD, tu es quand meme un très très bon dessinateur et j'attends avec impatience ta BD

Jid 29/06/2005 14:40

mais as-tu meilleur caractère que lui?